Bienvenue sur le forum de la guilde KamiNoAkuma du jeu Elsword.
Nous accordons beaucoup d'importance à l'entraide et à la bonne ambiance.
Nous voyons la guilde comme une grande fraternité.

Ce forum est désormais conservé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [FUTUR EVENT] -> lvl Cap 85

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kurderan
Créateur de la Guilde
Créateur de la Guilde
Kurderan

Messages : 115

[FUTUR EVENT] -> lvl Cap 85 Empty
MessageSujet: [FUTUR EVENT] -> lvl Cap 85   [FUTUR EVENT] -> lvl Cap 85 EmptyVen 6 Nov 2015 - 11:11

Yop !

Comme vous le savez tous (ou pas), il y a eu une mise-à-jour sur le serveur KR (Coréen => serveur qui ont tout en avant-première, sorte de serveur beta-test fermé).

Cette màj du 5 Novembre a apporté une nouvelle ville, 3 nouveaux donjons (le premier est déjà sorti, les deux autres je crois pas mais on a les images, et yaura ptêtre 6 ou 7 donjons en tout, comme Sander/Ranox).

Cette mise à jour a aussi augmenté quelque chose : le lvl cap.


LE LVL MAX PASSE A 85 !



Donc ! D'après les gens du forum, qui ont l'habitude des mises à jours, etc etc, ils estiment que cette mise à jour arrivera courant JANVIER-FÉVRIER (2016).

Donc, dans 2 à 3 mois.


Du coup ! Je vous aide à vous préparer ! Very Happy Quand la mise à jour sortira, mon Luesziel va vouloir rush 85.
Ma Yueve aussi. Et ptêtre probablement ma Leisys.

Du coup, 3x rush 85. Et vous ? Qui voulez-vous upper ? Vu qu'on a le même objectif, on doit s'entraider !

Dites-nous tout ! Comme ça, on pourra former des groupes (plus ou moins), rien que pour ça, avec les récompenses pour les premiers groupes de 85 de la guilde ! ^_^


Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ProDiGyZz



Âge : 35
Messages : 5

[FUTUR EVENT] -> lvl Cap 85 Empty
MessageSujet: Re: [FUTUR EVENT] -> lvl Cap 85   [FUTUR EVENT] -> lvl Cap 85 EmptyVen 6 Nov 2015 - 19:03

moi je voudrais bien un coup de main pour monter 70 au plus vite (autant pour rattraper mon retard que pour pouvoir enfin ré-accéder au Dj secret qui ne m' était pas verrouillé il y'a 4 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Kurderan
Créateur de la Guilde
Créateur de la Guilde
Kurderan

Messages : 115

[FUTUR EVENT] -> lvl Cap 85 Empty
MessageSujet: Re: [FUTUR EVENT] -> lvl Cap 85   [FUTUR EVENT] -> lvl Cap 85 EmptyVen 6 Nov 2015 - 20:17

Euh.. ProDiGyZz... Mauvaise section xD
C'est au panneau d'aide qu'il faut poster (même si ya pas grand monde qui check, yen a ! x))

Ici, c'est plutôt le rush 85 dont il est question. J'imagine que tu voudras participer, pas vrai ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Kanata

Kanata

Âge : 24
Messages : 2

[FUTUR EVENT] -> lvl Cap 85 Empty
MessageSujet: Re: [FUTUR EVENT] -> lvl Cap 85   [FUTUR EVENT] -> lvl Cap 85 EmptyVen 6 Nov 2015 - 22:51

Slt moi je suis partant a Rush 85 Pour ça je dois déjà up lvl 80 je pense que je serai prêt d'ici 2016
Revenir en haut Aller en bas
ProDiGyZz



Âge : 35
Messages : 5

[FUTUR EVENT] -> lvl Cap 85 Empty
MessageSujet: Re: [FUTUR EVENT] -> lvl Cap 85   [FUTUR EVENT] -> lvl Cap 85 EmptySam 7 Nov 2015 - 14:15

yep kurderan je voudrais bien mais faudrait deja que je rush mon retard xD
Revenir en haut Aller en bas
StarS

StarS

Âge : 30
Messages : 2

[FUTUR EVENT] -> lvl Cap 85 Empty
MessageSujet: Re: [FUTUR EVENT] -> lvl Cap 85   [FUTUR EVENT] -> lvl Cap 85 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 1:28

C'est vrai que d'ici 2016 pour ma part aussi, je serais bien prêt pour cette event Wink j'espere après que les groupes n se résumerons pas a tous les 80 vétéran ancien de la guilde qui rox et rush comme porkassin tous enssemble et les les moin puissants de l'autre. Apre c'est sure certains se fréquente + que d'autre et peuvent carrément mieu se synchro au niveau des heures de coo. Mais ceux qui n'on pas vraiment de connaissance dans la guilde serons seul avec le fameux random du serveur fr :/
Revenir en haut Aller en bas
Kurderan
Créateur de la Guilde
Créateur de la Guilde
Kurderan

Messages : 115

[FUTUR EVENT] -> lvl Cap 85 Empty
MessageSujet: Re: [FUTUR EVENT] -> lvl Cap 85   [FUTUR EVENT] -> lvl Cap 85 EmptyVen 13 Nov 2015 - 10:23

Jsuis un vétéran ancien de la guilde. Mais je rox pas, loiin de là Very Happy Very Happy Very Happy

On fera des groupes équilibrés, selon les gens dispos. Et puis, si on n'est pas assez, cela deviendra une liste de joueurs, histoire de ne pas désavantager certains.

StarS a écrit:
Mais ceux qui n'on pas vraiment de connaissance dans la guilde serons seul avec le fameux random du serveur fr :/
Tu oublies qu'on est une famille x)
Il demande, et il sera avec quelqu'un. On demande aussi des fois, mais on sait pas toujours ce que les gens veulent. Il me parait évident qu'un lvl 80 voudra passer 85. Après, c'est chacun comme il veut.
Yen a qui préfèreront faire les donjons en Hyper Mode (solo + Buff random). Mais ceux-là ne participeront pas vraiment à l'évent de guilde.

-> Si vous voulez participer à l'évent, implicitement vous acceptez de faire partie d'un groupe. Avec des meilleurs et des moins bons. C'est le but même de l'évent. On a un but commun, les gars, travaillons ensemble ! Razz Razz Razz

On a déjà :
Luesziel (NB 80) / Leisys (GM 72) / Yueve (CBS 70+);
ProDiGyZz (Raven(?) 56+) [à mettre à jour]
Diabolic93 (DE 73+);
sStarSs (RS 70+);
Hirakyo (CrA 80);

Et ptêtre quelqu'un d'autre ? x)
Vu que j'ai pleins de persos, jpeux faire partie de plusieurs groupes... Enfin... ça va être chaud xD

En 7j, mon Lu/ciel est passé de 1 à 70. En 2 mois, vous avez largement le temps de passer 80 Smile

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZetaLegend
Assistant du Créateur
Assistant du Créateur
ZetaLegend

Messages : 217

[FUTUR EVENT] -> lvl Cap 85 Empty
MessageSujet: Re: [FUTUR EVENT] -> lvl Cap 85   [FUTUR EVENT] -> lvl Cap 85 EmptyDim 17 Jan 2016 - 2:23

Toujours faisable.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaminoakuma-elsword.forumgaming.fr
Kurderan
Créateur de la Guilde
Créateur de la Guilde
Kurderan

Messages : 115

[FUTUR EVENT] -> lvl Cap 85 Empty
MessageSujet: Re: [FUTUR EVENT] -> lvl Cap 85   [FUTUR EVENT] -> lvl Cap 85 EmptyLun 18 Jan 2016 - 15:08

Hum.... Vu la lenteur des màj REVAMP (On a déjà Elsword/Rena, maintenant c'est Aisha/Raven... Après, ce sera surement un truc comme Eve/Chung - Ara/Elesis - Lu/Ciel/Add)...

C'est pas encore pour maintenant... J'espère avant Avril. Cela vous laisse plus de temps pour passer 80 !

Vous avez de la chance... Pas vrai ? xD
Revenir en haut Aller en bas
ZetaLegend
Assistant du Créateur
Assistant du Créateur
ZetaLegend

Messages : 217

[FUTUR EVENT] -> lvl Cap 85 Empty
MessageSujet: Re: [FUTUR EVENT] -> lvl Cap 85   [FUTUR EVENT] -> lvl Cap 85 EmptyLun 18 Jan 2016 - 22:45

Ouais. Personnellement, j'attends la REVAMP complète pour retourner jouer et gérer KamiNoAkuma définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaminoakuma-elsword.forumgaming.fr
Kurderan
Créateur de la Guilde
Créateur de la Guilde
Kurderan

Messages : 115

[FUTUR EVENT] -> lvl Cap 85 Empty
MessageSujet: Re: [FUTUR EVENT] -> lvl Cap 85   [FUTUR EVENT] -> lvl Cap 85 EmptyMer 20 Jan 2016 - 10:34

T'as pas tord ^____^

Pour rappel : LES INSCRIPTIONS SONT TOUJOURS OUVERTES !!

Donc hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
ZetaLegend
Assistant du Créateur
Assistant du Créateur
ZetaLegend

Messages : 217

[FUTUR EVENT] -> lvl Cap 85 Empty
MessageSujet: Re: [FUTUR EVENT] -> lvl Cap 85   [FUTUR EVENT] -> lvl Cap 85 EmptyDim 14 Fév 2016 - 12:35

Vivement la sortie du niveau 85 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kaminoakuma-elsword.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




[FUTUR EVENT] -> lvl Cap 85 Empty
MessageSujet: Re: [FUTUR EVENT] -> lvl Cap 85   [FUTUR EVENT] -> lvl Cap 85 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FUTUR EVENT] -> lvl Cap 85
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Event en approche !



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KamiNoAkuma :: 
ACTUALITÉS GÉNÉRALES
 :: Évents de Guilde
-